INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE SWISS NATURAL ET RECEVEZ 15% DE RÉDUCTION!

À propos de nous

Nous sommes un chef de file canadien en vitamines, suppléments et minéraux. Nos produits innovants vous aident à tirer le meilleur parti de chaque jour. Ils sont sûrs, efficaces et scientifiquement formulés à partir de sources naturelles.

Nos valeurs

Education et apprentissage

Nous nous sommes engagés à informer nos consommateurs du produit directement sur l’étiquette. Apprenez quels sont les ingrédients, les minéraux, les herbes et les suppléments que nous utilisons, ainsi que ce qu’ils font pour le corps.

Environnement & Durabilité

Nos matières premières proviennent uniquement de fournisseurs de confiance et sont soumises à un ensemble complet de tests de laboratoire définis afin de garantir leur pureté, leur puissance et leur stabilité.

Confiance et transparence

Plus de 300 tests à toutes les étapes du produit! Les contrôles qualité sont maintenus avec les valeurs les plus élevées et nos partenaires commentent en permanence comment nous allons au-delà de nos objectifs depuis plus de 50 ans!

Notre obligation envers dame nature

Nous sommes passionnés par les bienfaits pour la santé de la nature tout en assumant la responsabilité de prendre soin de notre environnement.
C’est pourquoi nous:
  • Film d'emballage en polyéthylène basse densité recyclable à 100%. Nous réduisons ainsi notre quantité de carton utilisée de 108 000 livres par an.
  • Nous avons remplacé nos bouteilles par du PEHD, un matériau recyclable à 100% recommandé dans toutes les communautés.
  • Recyclez chaque année 87 000 livres supplémentaires de déchets de papier, de carton ondulé et de plastique.

Laissez-nous vous raconter un peu notre histoire.

Nous complétons nos vies depuis 1965. Tout a commencé avec Rolf Zimmerman et son épouse, boulanger allemande et infirmière diplômée, qui partageaient des connaissances approfondies et une passion pour la nutrition et les remèdes naturels. En 1952, ils s'installèrent à Toronto, au Canada, et ouvrirent une entreprise de boulangerie, mais celle-ci évolua rapidement pour devenir le mélange parfait de leurs deux professions: un magasin d'aliments naturels. Le couple importait des plantes médicinales de leur pays d'origine pour les consommateurs locaux et la demande pour leurs remèdes naturels est devenue si forte qu'ils ont fermé leur magasin et se sont concentrés sur le développement, la fabrication et la distribution de produits aux détaillants de produits de santé naturels à travers le pays.
Nous espérons inciter les gens à mener une vie plus saine et plus épanouie en développant, en fabriquant et en commercialisant des produits de santé naturels de la plus haute qualité. Partageons, apprenez et expérimentez un mode de vie sain ensemble!

SUBSCRIBE TO SWISS NATURAL’S NEWSLETTER AND RECEIVE 15% OFF!

About Us

We’re a Canadian leader in vitamins, supplements, and minerals. Our innovative products are safe, effective and scientifically formulated from natural sources to help you make the most out of each day.

Our Values

Education & Learning

We are committed to educating our customers about our products. Learning what ingredients, minerals, herbs, and supplements we use and how they can improve your health.

Environment & Sustainability

Our raw materials are only sourced from trusted suppliers and subjected to a comprehensive set of defined laboratory tests to ensure their purity, potency, and stability.

Trust and Transparency

With more than 300 tests in all stages of production our quality controls are maintained to the highest possible standard. Your health matters to us which is why we’ve gone above and beyond for over 50 years!

Our Obligation To Mother Nature

We are passionate about the health benefits that nature can deliver to while also having a responsibility to take care of our environment.
That’s why we:
  • Installed 100% recyclable, low-density polyethylene packaging film. Thus reducing our amount of cardboard used by 108,000 lbs annually.
  • Switched our bottles to HDPE, a 100% recyclable material endorsed in all communities.
  • Recycle an additional 87,000 lbs of paper, corrugate and plastic waste annually.

Let us tell you a little bit about our story.

We’ve been supplementing lives since 1965. It all started with Rolf Zimmerman and his wife, a German baker and registered nurse, who shared extensive knowledge and passion for nutrition and natural remedies. In 1952 they came to Toronto, Canada and opened a bakery business, but it soon evolved into the perfect blend of their two professions: a natural health food store. The couple would import herbals from their homeland for local consumers and soon the demand for their natural remedies became so strong that they closed their store and focused on developing, manufacturing, and distributing products to natural health retailers across the country.
We hope to inspire people to lead healthier, more fulfilled lives by developing, manufacturing, and marketing natural health products of the highest quality. Let’s share, learn and experience a healthy lifestyle together!